Pour fêter l’engagement et la tradition humanitaire de la ville de Lyon et de ses habitants, Forum réfugiés et Handicap International organisent le 31 juillet 2022 un grand concert de solidarité avec les personnes qui fuient les guerres et les persécutions et avec les personnes handicapées et vulnérables, trop souvent laissées pour compte de la solidarité internationale.

A l’occasion de ce moment festif, associant expressions artistiques et témoignages, alternant légèreté et gravité autour de thématiques comme le droit d’asile, la protection des réfugiés, et l’inclusion des personnes handicapées, plusieurs artistes de renom engagés, issus de cultures et d’horizons différents, ont répondu à l’appel !

Portée par des valeurs profondes de solidarité, d’égalité, de fraternité et de lutte contre les discriminations, ISM Interprétariat contribue depuis sa création en 1970, à l’accueil des personnes migrantes et à leur intégration en France, en supprimant la barrière de la langue et en facilitant l’accès à leurs droits. Dans le cadre de cet événement, La Nuit de la Solidarité Internationale, ISM Interprétariat réitère son soutien et son engagement à l’association Forum réfugiés.

en savoir plus sur cet événement