Face à la crise sanitaire inédite provoquée par l’épidémie de Covid-19, ISM Interprétariat a mis en place un dispositif pour protéger la santé de ses collaborateurs et assurer la continuité de ses services d’interprétariat par téléphone, de traductions écrites et, sous certaines conditions techniques, d’interprétariat par vidéo.

Interprétariat par téléphone

En direct, 24h24, 7j/7 et 185 langues au 01 53 26 52 62

L’interprétariat par téléphone est maintenu, 24h/24h et 7j/7. Comme d’habitude, il vous suffit de composer de 01 53 26 52 62 pour obtenir l’assistance d’un interprète, travaillant depuis son domicile, dans l’une des 185 langues que nous proposons.

 

NOUVEAU : téléconférence par téléphone

Pendant toute la période de confinement

Pour communiquer avec la personne étrangère non francophone confinée ou avec celle sans-abri et à la rue… ISM peut, sur demande, appeler la personne et, en direct, mettre en relation les 3 interlocuteurs sur leurs postes téléphoniques : le professionnel, le migrant et l’interprète.

 

Traductions écrites

Notre service de Traductions écrites de documents est maintenu. Vous pouvez adresser vos demandes de devis et document par e-mail à :
traduction@ism-mail.fr

 

Interprétariat par déplacement

Le temps de la période de confinement, nous ne sommes plus en mesure de proposer des vacations et permanences d’interprétariat par déplacement et d’écrivain public.

Affiche A4 Covid 19 BD 724x1024 - Covid-19 : les services ISM toujours disponibles et engagés