Affiche A4 Covid 19 BD 212x300 -Parce que la langue ne doit pas être une barrière, ISM met ses prestations d’interprétariat par téléphone au service de la lutte contre le Covid-19

Le Covid-19 ne connait aucune frontière, ni aucune langue. Dans la lutte contre ce fléau, la langue ne doit pas être une barrière pour informer, sensibiliser communiquer et prendre en charge les personnes qui ne parlent pas le français : des étrangers résidents, des migrants, des demandeurs d’asile ou des touristes.

C’est pourquoi, l’association ISM se mobilise pour répondre à tous les besoins d’interprétariat.

Nos interprètes ISM sont formés et soumis au respect du secret professionnel et médical.

Un mode opératoire adapté au confinement

Le service permet d’établir une communication avec un interprète à distance, en direct, dans la minute, 24h/24 et 7 j/7, dans un choix de 185 langues.

ISM s’est adapté aux contraintes liées au confinement et au besoin de communiquer à distance, avec l’appui d’un interprète dans une relation triangulaire :

  • Quand il faut joindre un étranger confiné ou un migrant sans-abri à la rue pour un entretien médical, social ou autre,
  • Quand il faut comprendre une personne qui appelle un service de secours ou d’information.

Dans toutes les situations, ISM apporte une solution qui permet d’établir le contact en audio-conférence avec un interprète.

Liste des langues par pays 2020 Image 212x300 -Professionnels d’un service public, d’une association ou bénévoles, n’hésitez plus !

Il suffit d’appeler le 01 53 26 52 62

ISM vous guidera et vous renseignera.

  • Si votre structure est déjà cliente d’ISM, nous vous l’indiquerons. La prise en charge se fera dans les mêmes conditions que d’habitude.
  • Si votre structure n’est pas encore partenaire d’ISM, pas un problème : nous examinerons la situation ensemble. ISM se propose de répondre à vos demandes et de façon gracieuse, durant toute la période du confinement, pour tous les entretiens liés au Covid-19.

Nous assumons ce choix de solidarité et d’engagement dans la situation actuelle de lutte contre le Covid-19.

Dans tous les cas, nous nous engageons à vous aider pour lever la barrière linguistique entre vous et vos interlocuteurs non francophones.

 

Contactez-nous

contact@ism-mail.fr – 01 53 26 52 62