Notre association promeut l’excellence, le professionnalisme et l’engagement, dans un environnement bienveillant, convivial et multiculturel. Elle recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs.

N’hésitez pas à consulter notre page recrutement !

Créée il y a plus de 50 ans, ISM Interprétariat est une association à but social et non lucratif, dont l’objectif est de permettre l’accès des non francophones à leurs droits fondamentaux en levant la barrière de la langue. L’association contribue ainsi à l’accueil et à l’intégration des non francophones en France et à la lutte contre les discriminations. A cet effet, ISM interprétariat développe des activités d’interprétariat, de traduction, d’écrivain public et d’informations juridiques

Partenaire privilégié des services publics ISM Interprétariat est reconnue comme fondatrice et leader de l’interprétariat en milieu médical, social et administratif. Elle intervient aujourd’hui sur l’ensemble du territoire et couvre plus de 180 langues. L’association emploie aujourd’hui plus de 500 salariés et mobilise plus de 1 200 interprètes.